www.hellokitty.fr - Avis - Intérêt financier avant la passion

Publié le par www.yesorno.fr

yesornoA l'image de notre article sur le site radins.com pour lequel on pouvait penser que l'intérêt du bon plan passait avant le paiement d'une facture .... Le blog Hello Kitty fait de même ... Le site de référence en matière de produit dérivés Hello Kitty et sanrio sélectionne ses articles en fonction du paiement d'une facture et non en fonction de l'intérêt des fans de hello kitty . Ainsi l'information et le bon plan deviennent que des produits de consommation achetable et négociable ... Cela confirme bien le fait que sur internet il faut comparer chercher ... avant de se faire une opinion !

 

Bonjour,

 

Je vous remercie pour l'information.

 

Nous travaillons exclusivement en affiliation ou en billet sponsorisé.

 

Le prix d'un billet sponsorisé est de 80 euros TTC.

 

Nos statistiques : 

 

Pour informations, voici les statistiques du site  :

- 132 000 visites uniques par mois

- 356 000 pages vues par mois

- 32 000 inscrits à la newsletter

- Plus de 10 000 fans sur la page Facebook

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

 

Cerise

---

http://www.hellokitty.fr

 

 

Fermeture du blog et transfert du contenu éditorial sur www.centerparks.net  . Pour toutes informations concernant center parcs vous pouvez désormais consulter un autre blog le site : www.centerparks.net. Vous pourrez ainsi retrouver sur ce blog des informations, opinions, témoignages et avis sur centerparcs.

 

PUBLICITE

 

 

pub-fecalome.jpg

 

www.boutique-montre-infirmiere.com , le spécialiste de la montre infirmiere

 

 

 

pub-centerparks.jpg 

www.centerparks.net , le blog non officiel spécialisé sur center parcs 

 

 

publicité-centerparks 

 

 www.gdetoo.fr , la boutique spécialisée en produit hello kitty, disney, cars, princesses, toy story, simpsons, pucca
Plus de 60 héros de vos enfants en ligne

  

 

 Et prochainement disponible en ligne

 

 www.boutique-kinder.com

 www.boutique-playmobil.com

Publié dans E commerce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article